Règlement intérieur

                                                          

 

La participation aux cours de danse nécessite d'avoir fourni un dossier complet :

 

*LE PASS (obligatoire à partir de 12 ans) 

Pour rappel, un Pass sanitaire valide doit comporter une des preuves suivantes :

. Certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet

. Certificat de test négatif de moins de 72 heures

. Certificat de test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois

 

 

I. 

*  Fiche d'inscription en ligne (correctement complétée)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe9Rtk7nFn6WchZY9xnX4K8AOan3ixVbpPoshNKGxuOChE86w/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0

 

*  1 Photo d’identité  

 

*  Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la danse  (moins de 3 mois) valable 3 ans.

 

*  Le paiement de la cotisation annuelle ou par cours. 

(possibilité de faire  3 chèques qui seront débités, début octobre, novembre, décembre).

Attention, Il s’agit d’une facilité de paiement et non d’un tarif au trimestre, les 3 chèques seront encaissés même en cas d'arrêt en milieu d'année.

 

* L'autorisation de sortir seul pour les enfants mineurs (cocher la case dans la fiche en ligne).

 

 

 

II. 

Les 2 premières semaines de cours d'essais sont gratuites.

L’abandon après les 2 semaines de cours d’essais ou en cours d’année ne donne en aucun cas droit à remboursement, même partiel, même sur présentation d'un certificat médical.

Pour éviter tout abus, l’accès aux cours de danse de l’association, sera dorénavant payant dès la fin de la période d’essai sur la base du tarif pour 1 cours à régler directement sur notre compte associatif HELLOASSO.

Cette somme ne sera pas déduite du montant de l’adhésion totale des personnes qui confirmeront leur inscription à l’association pour l’année en cours et elle ne sera pas remboursable pour les personnes qui renonceront finalement à l'inscription. Elle sera conservée par l’association JADE au titre du cours de danse pris pendant la période de fin d'essai.

ATTENTION : Les personnes ayant un dossier complet dès le 1er jour, auront un accès illimité aux  cours qu'ils ont choisi. Ils auront tout de même la possibilité de se rétracter après les 2 semaines d’essais, s’ils ne souhaitent pas poursuivre les cours sur l’année. Leur dossier sera rendu. Ils pourront toutefois suivrent les cours à la carte. 

 

 

III .

 Les portables et autres effets personnels restent sous la responsabilité de leur propriétaire. L'association se décharge de toutes responsabilités en cas de problèmes.

 

 

IV. 

Les élèves arrivent à l’heure.

(Le professeur est en droit de refuser un élève, dans le cas d'un retard ou il n'aura pas eu le temps de s'échauffer ou en cas de retards répétés)

 

 

V. 

Chaque élève doit avoir une tenue adaptée à la pratique sportive, (tenue décente). Par mesure d'hygiène, il est exigé une paire de chaussures de sport propre et sèche (amenée dans un sac) afin de ne pas détériorer le parquet. Les cours éveil et initiation enfants, ainsi que les cours de danse africaine et l'afro/modern-jazz se pratique pieds nus ou en chaussette anti-dérapante. Utilisation de genouillère souple pour les cours de Hip-Hop.

 

 

VI . 

Les parents doivent récupérer leurs enfants à l’heure et vérifier la présence du professeur dans la salle de danse lorsqu’ils les déposent.

(Les enfants ne sont pas sous la responsabilité des professeurs en dehors des créneaux proposés par l'association ou en cas d'absence imprévu

 

"J'ai lu le règlement intérieur, Je l’accepte par mon inscription à l’association JADE "

 

Association JADE – Adresse courrier : 11 rue du chant de l'Alouette 78830 BONNELLES – siège : 23 Bd Beethoven 78280 GUYANCOURT - dansejadeguyancourt.com – 06.03.65.05.96 – associationjade.guyancourt@gmail.com

Ajouter un commentaire